Vous habitez dans un logement où vous n’avez encore jamais changé vos menuiseries ? Courant d’air froid, déperditions d’énergie, une facture énergétique en hausse et votre confort en pâti.
Les ouvertures d’une maison provoquent 15% de perte de chaleur si celle-ci sont abîmées! Si vous constatez qu’elles sont en mauvais état, il faut intervenir !
Comment y remédier ?
La rénovation énergétique est la solution à votre problème : investissez dans le changement de menuiseries, des aides et des primes viendront alléger les coûts de travaux.
Vous allez vite vous apercevoir des bénéfices :
- Renforcer les performances acoustiques
- Améliorer l’isolation thermique
- Augmenter la sécurité de votre logement
- Valoriser la valeur de votre habitat
Pour cela, prenez rendez-vous avec nos agences afin de mieux cibler votre projet et choisir les matériaux adaptés à votre maison. Il est primordial de choisir des fenêtres de bonne qualité soit en aluminium, en PVC ou en bois.
Deux solutions s’offrent à vous, soit une dépose partielle en réutilisant les anciens dormants s’ils sont en bonne état, soit procéder à une dépose totale des fenêtres. Enfin, vous aurez le choix entre le double ou le triple vitrage, ce choix dépend de l’orientation de votre maison. Si celle-ci est située plein sud, un double vitrage suffira en revanche, si elle est exposée au Nord, un triple vitrage sera plus judicieux.
Des experts estiment un gain énergétique jusqu’à 80% !